• Claudine Hallier

Comment créer l'environnement individuel, relationnel, social voire planétaire qui nous convient?




Les pensées, les attitudes et les émotions de chaque individu émettent des champs énergétiques. Ces environnements de terrain individuels non seulement vous affectent, votre santé et votre vision de la vie, mais peuvent également influer sur vos relations et expériences dans votre environnement de champ social lorsque vous interagissez avec des personnes, ou même si vous êtes simplement dans la même pièce que d'autres personnes.


Pouvons-nous changer notre environnement individuel, social et même planétaire et créer celui dans lequel nous choisissons de vivre?

Nous pouvons.


Les attitudes d'amour cohérent, d'appréciation, d'attention et de compassion changent un environnement - à la fois localement - disons lors d'une réunion où vous êtes - et dans le monde entier. La cohérence est un état très efficace dans lequel tous les systèmes du corps travaillent ensemble en harmonie.


L'augmentation de la cohérence personnelle crée un alignement de l'esprit, du corps, des émotions et de l'esprit grâce au pouvoir du cœur. La cohérence cardiaque sert de facilitateur, ajoutant de la force et de l'efficacité à vos soins, à votre compassion, à vos intentions et à vos actions pour aider le monde.


Le champ électromagnétique généré par le cœur est le champ d’énergie rythmique le plus puissant produit par le corps.

Des études menées dans le laboratoire de HMI ont montré que le champ électromagnétique du cœur pouvait être détecté par d’autres personnes et pouvait produire des effets mesurables chez une personne à 5 pieds de distance. Nos données montrent que le champ électromagnétique du cœur devient plus organisé lors d’états émotionnels positifs - cohérents avec le cœur


Environnement de terrain individuel Parfois, nous nous levons le matin et notre champ d'énergie est ensoleillé et pétillant. Ensuite, notre pitch baisse après quelques interactions cahoteuses telles que j'ai renversé mon café. Je ne trouve pas mes clés; Je suis en retard au travail; etc. De telles frustrations attirent souvent davantage de pensées négatives, d'insécurité et d'anxiété, ce qui vous rend plus vulnérable à la surcharge de plaques, aux rechutes impossibles du temps et à la fuite d'énergie personnelle. Vous pouvez réinitialiser la hauteur de votre environnement de champ individuel en procédant comme suit:

Arrêtez-vous, détendez-vous quelques minutes, tout en imaginant que vous respirez l'attitude du neutre dans votre cœur ou votre poitrine. Cela calme l'énergie de la frustration et de l'anxiété. Ensuite, vous pouvez vous recentrer dans le cœur et remplacer l'environnement de champ négatif par une attitude et des perspectives positives. Dites-vous alors: «Vous êtes maintenant aux commandes.» Il est important d’apprendre à modifier votre ton dans l’environnement de terrain lorsque vous vous trouvez en «mode vidange».


Environnement de terrain social Un dîner en famille, votre prochaine réunion de travail et vos réunions sociales sont des exemples d'environnements de terrain social. Lorsque vous entendez quelqu'un dire: «Vous pouvez couper la tension dans la pièce avec un couteau», cela fait essentiellement référence à un environnement de terrain turbulent. Les discussions animées lors de réunions d’affaires qui se résument en disputes peuvent laisser les gens dans la salle se sentir «Pourquoi même être ici? Quelle perte de mon temps précieux », etc. En revanche, vous avez probablement aussi été dans des endroits avec des personnes communiquant de tout leur cœur et entendu des commentaires disant que l'énergie dans la pièce (environnement de terrain) était optimiste, inspirée et inspirée interaction et solutions créatives. Les gens se sont sentis rafraîchis et stimulés par l'environnement de terrain positif.


La plupart des gens ont vécu les situations ci-dessus. L'énergie collective dans une pièce constitue l'environnement du champ, qui vibre à une certaine hauteur. La hauteur ou la vibration globale de la pièce est basée sur la hauteur collective des individus présents dans la pièce. Souvent, lorsque quelques personnes prennent l’initiative, elles peuvent modifier la vibration de la salle collective en augmentant leur propre ton. Cela peut être fait en émettant une attitude de paix et de fluidité dans l'environnement de terrain tout en écoutant profondément le cœur, avec l'intention de rester neutre sans jugement.


Ensuite, le partage du cœur devient plus facile et plus objectif sans l'énergie négative qui abaisse l'environnement de champ collectif. Bien que nous ne puissions parfois pas l’aider, les jugements et les critiques sont dans la plupart des cas responsables de la réduction du terrain dans les environnements de communication (réunions ou communications personnelles).


Avec la pratique, nous pouvons apprendre à réinitialiser notre tonalité personnelle lors de la communication avec les autres en revenant au cœur profond en écoutant à partir d'un espace neutre sans jugements. Au fur et à mesure que les individus s'entraînent à maintenir leur tonus, plus l'environnement de champ positif collectif devient fort. Il est ainsi plus facile pour tous de bénéficier d’un rapport d’interaction cohérent plus élevé et d’économiser beaucoup d’énergie.

Comment préparer: Prenez quelques minutes de calme pour vous centrer dans l’espace de votre cœur. Voyez et sentez-vous en maintenant un ton équilibré dans vos réunions et interactions avec les gens. Demandez à votre intelligence cardiaque de vous indiquer si vous commencez à glisser dans des jugements, un drame excessif ou une résignation. Si c'est le cas, voyez-vous simplement revenir dans votre cœur et réinitialiser votre ton, sans vous juger pour une chute de ton. Nous faisons tous parfois. En outre, envoyez de l’amour et de l’énergie positive à vos réunions avant votre départ. Cela aide à préconditionner l'environnement sur le terrain. (N'annulez pas une réunion qui va toujours de travers. Nous ne pouvons pas être irréalistes d'envoyer une énergie positive, car l'attitude des autres a beaucoup à voir avec les résultats. Cependant, envoyer de l'amour et des soins profite à votre système et peut augmenter le ratio de résultats positifs dans les situations.) La préparation est utile dans de nombreuses situations de la vie quotidienne et vous pouvez expérimenter pour trouver où cela vous profite le plus.


Environnement de terrain planétaire L'environnement du champ planétaire englobe la Terre et ses habitants. Une grande partie est constituée de la conscience collective des habitants. Le rayonnement de l'amour dans l'environnement du champ planétaire augmente l'énergie positive, ce qui permet à la planète et à ses habitants de se déplacer et de transmuter l'énergie négative accumulée. Même envoyer deux minutes de soins affectueux par jour à notre mère la Terre peut faire toute la différence. De plus en plus de personnes ressentent le coup de pouce intuitif pour participer à ces types d'exercices en raison d'un sens croissant des responsabilités en tant que gardiens. C’est une responsabilité, comme de sortir les poubelles en restant dans une maison familiale.

Il est également utile de prendre un certain temps pour envisager la planète de la façon dont vous le souhaitez, car les pensées et l’imagination précèdent la création et la manifestation de ce que nous essayons d’obtenir. (Que ce soit une maison, une voiture, une relation, une vocation, etc.) En plus de prendre soin de la terre, un autre aspect majeur du changement planétaire est la prise de conscience du besoin d’être plus responsable de notre énergie, de nos pensées, de nos sentiments et de nos actions. Cela permettra notamment d'améliorer l'environnement personnel et global sur le terrain.


Rappelez-vous, nous créons toujours un environnement de terrain efficace ou inefficace, quels que soient les pensées, les sentiments et les attitudes que nous éprouvons ou exprimons. Nous pouvons consciemment opérer un changement positif dans notre environnement personnel et social. Ensuite, l’environnement de terrain positif multipliera notre potentiel pour vivre une vie plus équilibrée et joyeuse. En tant que famille, donnons un coup de main et relevons ensemble le pas planétaire.

© 2016 Bee-Attitude - Claudine Hallier - Thérapies Somato-Émotionnelles - Coaching Équilibre et Performance -  Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône