• Claudine Hallier

Le Floracor-GI un complexe pour lutter contre les candidoses et la perméabilité intestinale



Selon Michel Dogna,

Certains thérapeutes affirment que 60 à 80% de la population pourrait être affectée par une croissance excessive de la levure Candida albicans (candidose).


L’excès d’antibiotiques médicamenteux ou invisibles dans l’alimentation courante en est la cause majeure.


En l’absence de traitement, la levure peut former un champignon qui développe ses rhizomes à l’intérieur de la paroi intestinale : ceux-ci y pénètrent et s’y attachent. Ces racines peuvent creuser assez profondément pour créer une perméabilité dans le tractus intestinal ; les toxines et les déchets peuvent alors passer dans le sang. C’est le syndrome de perméabilité intestinale.


Bactéries "amies", "ennemies" et Candida cherchent tous à s’accrocher quelque part le long de la paroi intestinale. Lorsqu’une quantité suffisante de probiotiques bénéfiques sont introduits dans le tractus intestinal, les Candida sont débordés et la flore intestinale normale peut se réapproprier la place qu'elle doit occuper, ceci permettant de réparer et nettoyer la muqueuse au lieu de la détruire.


Par ailleurs, les levures se développent dans des conditions anaérobiques (sans oxygène). Or le Floracor favorise un environnement extrêmement oxygéné qui prévient la croissance de colonies de levures supplémentaires et fournit les conditions idéales pour la croissance des bactéries indigènes amies.


Comment le Floracor détruit les Candidas

Le Candida albicans est entouré d’une coque protéique. Sous cette coque, le Candida est principalement composé de cellulose (parois cellulaires) et de N-acetyl-glucosamine (chitine).

Le Floracor possède un mélange d’enzymes protéase (qui digère les protéines), de cellulase (qui digère la cellulose) et de chitosinase (qui digère la chitine).

Ces enzymes après avoir éliminé la coque protéique qui protège le Candida, digèrent son infrastructure cellulaire.

Enfin le Floracor contient un dépuratif intestinal très puissant qui aide à éliminer les débris de levures et les autres bactéries du corps. Ceci permet de prévenir les symptômes de détoxification causés par les toxines dégagées lors du traitement des levures.


FLORACOR-GI

Le Floracor est un complexe de probiotiques et de prébiotiques ce qui le classe dans la catégorie des synbiotiques. Les prébiotiques stimulent la croissance et l'activité des probiotiques - Ils sont composés de fibres.

Floracor-GI utilise la technologie de la germination par les spores, un processus révolutionnaire qui achemine les spores de probiotiques plutôt que la bactérie elle-même.

Les spore probiotiques sont des formes de vie dormantes qui protègent la bactérie de l'acidité ainsi que de la chaleur et du froid extrêmes. Ces spores s'attachent à l'intérieur de la muqueuse intestinale et commencent à germer pour former la bactérie probiotique. Cette technologie de germination par les spores est une méthode très efficace pour acheminer les bactéries probiotiques dans des conditions loin d'être idéales. Ces spores nécessitent pas d'emballage dans du verre ou la réfrigération.

Floracor dispose également d'une formule préventive pour éliminer les levures Candida.


Utilisation

éliminer les levures Candida

coloniser l'intestin avec des probiotiques bénéfiques

éradiquer toute la microflore nocive

réduire la perméabilité digestive

nettoyage intestinal et digestif

augmenter l'absorption des nutriments au niveau de l'intestin

augmenter l'oxygénation du tractus digestif


Posologie

1 à 3 gélule(s) entre les repas (compter un décalage d'une heure avant ou après) : une fois dans la matinée et une fois dans l'après-midi.


Avant d'acheter ce produit et le prendre en traitement, demandez conseil à votre médecin.



Aucune information sur ce site ne constitue un conseil ou avis médical ou autre et que les informations sur les produits présentés ne remplacent pas un professionnel de santé qualifié.